Questionnaire d’amélioration du Service de Maintien à Domicile

1814

Le CCAS de Cannes est en démarche qualité d’amélioration continue et souhaite développer ou engager des axes de progrès de son Service de Maintien à Domicile.
Engagé depuis 2011 dans cette démarche d’amélioration permanente, le CCAS de Cannes est désireux de mieux connaître les attentes des Cannois.
Nous vous remercions par avance de votre précieuse collaboration.
D’une durée de 3 minutes et totalement anonyme, ce questionnaire contribuera à l’amélioration du Service de Maintien à Domicile du CCAS de Cannes. Afin de faciliter vos réponses, une consigne explicative est indiquée pour certaines questions.

Ce questionnaire est avant tout accessible en ligne (internet) à l’adresse suivante :

https://goo.gl/forms/60KmBqpe8x2uJ2SR2

Vous pouvez également télécharger ce questionnaire en cliquant ici puis le déposer aux endroits suivants :

-> A l’accueil du CCAS – 22 rue Borniol – 06400 CANNES,
-> A la permanence de l’Espace Gérontologie et Handicap à la Mairie Annexe de La Bocca le lundi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, le Jeudi de
13h30 à 17h,
-> Dans les locaux du GIP Cannes Bel Age.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le Pole Gérontologie et Handicap soit par téléphone au 04.93.06.31.74 soit par mail :
ccaspgh@ccas-cannes.fr